efix
DESSINATEUR, AUTEUR DE BD
Après quelques années de petits boulots divers et variés à Grenoble et à Paris, il crée avec deux associés la société Logomotive, un studio de graphisme à Grenoble. 
En 1993, il crée E.C.S. (Edgar, le Cochon en Smoking), département de Logomotive spécialisé dans le dessin animé et la bande dessinée publicitaires. 
En 1994, il réalise la BD Kimalimoussa, ou comment avoir la nationalité française, en collaboration avec l'association Coup de Soleil. 
En 1996, il quitte Logomotive pour s'installer en tant qu'illustrateur indépendant. 
Depuis 2000, il est installé à Lyon et auteur de bandes dessinées. Il a publié une quinzaine d'albums chez différents éditeurs, notamment la série noire Mon amie la poof en 5 tomes (Moorad, Pablo, Monique, Emile, Ivan) de 2000 à 2007 (scénario & dessin) ; K, une jolie comète en 2001, avec Cric au scénario ; trois albums avec Jean-Pierre Levaray de 2007 à 2012 (Putain d'usine), Music Box avec Stéphane Nappez en 2010, 12 rue Royale avec Hervé Richez en 2015... 
 
Il intervient parallèlement dans plusieurs projets scéniques. Il travaille régulièrement avec Florian Santos au sein de la Compagnie de théâtre Et si c'était vrai ? Il participe à de nombreux spectacles d'improvisation théâtre & bande dessinée, dont la formule « Juste pour rire » pour la Salle 3000 et la Bourse du Travail à Lyon. 
Il crée avec la chorégraphe et danseuse Natacha Paquignon  et le musicien Pierrem Thinet le spectacle trio trio en 2010, et crée les dessins et animations de la pièce Des illusions en 2011.