Eric Lombral
créateur lumière & régisseur général
Après des études en comptabilité, il choisit en 1990 de changer d'orientation pour se tourner vers la lumière pour la scène. 
 
À ses débuts, il travaille principalement pour la musique et crée les lumières de nombreux spectacles de rock, chanson et musiques traditionnelles. 
Grande période de collaboration avec 2 groupes de musiques lyonnaises à Lyon,  Jo Staline et les sectaires, et surtout Tonynara, de 1994 à 2000.
 
Dans le même temps il participe à la création de « L'eau de là » avec la compagnie Hallet Eghayan. C'est le début d'une longue période de plusieurs créations avec cette compagnie, et des tournées en Afrique et au Proche Orient. Suivront, « Which side story », « Danser avec l'évolution » « Palabres » « Modulibre ».
Formidable ouverture à la danse contemporaine avec des rencontres importantes. D'abord le Théâtre du Mouvement de Claude Decaillot et Annie Legros (Créations lumières en Guyane et au Sénégal, à Lyon pour le secteur jeunesse). Aussi des créations in situ qui arpenteront les pentes de la Croix Rousse pendant près de 10 ans en régie générale, jusqu'à plusieurs défilés de la biennale de la danse de Lyon.
 
Il y aussi la compagnie Kat'chaça, aventure d'une dizaine d'années : « baby ploof », « L'aquarium », « trio trio », « des illusions »... et aujourd'hui la compagnie Natacha Paquignon, qu'il accompagne dans les tournées en tant que régisseur général, et lumière quand les pièces jouent sur scène. 
Il assure aussi la régie pour Pierre Deloche, Marcelo Sepulveda (Compagnie Tramaluna).
Toujours pour la danse en 2010, c'est le Hip Hop, Kadia Faraux et Franck de Louise (« Tartuffes » Frontières » et dernièrement « Slave ».
 
Mais la musique sera toujours présente avec de nombreuses rencontres, participations, créations, tournées .  
Créations et tournées : Laurence Olivier, Anna Nozatti, Martines City Queen, Philippe Prohom, Trio Soulayrès, Vidala, Thierry Romanens, Fred Oscar, les Fun Carmens,  Azalaï, les Porcs, Kamenko,  Patrice Kalla, Antiquarks, David Suissa,  plusieurs tournée avec Dionysos, etc. 
Créations et régies : grande scène Woodstower, grande scéne Démon d'Or.....